Début de l'histoire : 23/03/2012

Perdu Lila

Nous avons récupéré à Andernos une chatte de trois ans prénommée Lila, suite au décès de sa maitresse. Nous habitons au 31 avenue Gynemer à Lanton et dès qu'elle en a eu l'occasion, elle s'est sauvée.
Elle a un plastron blanc et sa robe est gris souris. Elle porte un collier rouge en tissu avec grelot représentant des pattes de chat. Ses oreilles sont abîmées.
Sa photo a longtemps été affichée à l'intermarché de lanton pour recherche d'adoption.
Elle est partie le Mercredi 21 Mars 2012
Nous contacter au 05 24 18 17 47 ou au 06 65 34 11 30.
Merci à toutes et à tous.

photo de Lila(4)

Suite le 12/05/2013

Lila a été retrouvée! Nous l'avions adopté il y a un an à Lanton et le jour même, elle s'était sauvée. Nous avons eu l'idée de retourner un an plus tard dans les environs où elle habitait (Andernos) et là, miracle les voisins nous ont confirmé qu'elle était revenue! Elle doit avoir de nouveaux maîtres, car sa maîtresse étant décédée et la maison vendue, ses repères et ses habitudes ont dû changer.
Les chats possèdent vraiment un Gps car de Lanton à l'endroit où elle réside actuellement il y a environ 9 kilomètres!
Nous sommes soulagés et nous avons laissé notre numéro de téléphone aux voisins pour restituer toutes ses affaires, carnets de vaccinations etc.
Voilà la bonne nouvelle que nous voulions faire partager à votre association. Nous ne la récupérerons pas, ayant trop peur qu'elle se sauve à nouveau.