chat_dec

Ce petit chat a environ 2 mois. Il est né dans de mauvaises conditions et a été séparé de sa mère très tôt. Il est arrivé à l'asso entassé dans un carton avec ses frères et soeurs, tous dans un état difficile. Il a résisté car c'est un chaton courageux, vif et plein d'allant.

Il avait, à son arrivée, un gros problème aux yeux. Après l'avoir soigné avec attention, il a bien fallu constater qu'il avait perdu la vue. Heureusement, grâce à des soins appropriés, et un petit miracle aussi, il en a retrouvé une bonne partie. Cela lui permet de voir tout ce qui se passe autour de lui, de sortir dans le jardin sans être en danger et de jouer à nouveau sans se cogner partout.

Sa vue s'améliore de jour en jour. Il faudra peut-être une petite opération pour dégager tout à fait l'iris. Si quelqu'un souhaite adopter ce petit chat, sachez qu'il est affectueux , très gai et doté d'un étonnant appétit de vivre.

Vous pouvez aussi verser un don pour financer son opération pour que ce chaton ait toutes les chances d'avoir une belle vie.